mardi 14 juin 2011

une Histoire

C’est dans un pays arabe que  je vis
Je ne suis jamais amoureuse, je ne veux pas avoir de souci
C’est parmi les musulmans que j’ai grandi
 Mais pour quoi mon cœur ne suit pas les règles d’ici ?
Moi au début, je pensais qu’on avait le droit
D’aimer qui on veut : elle, il ou les deux à la fois
Ce n’est que après que j’ai compris que cela ne se faisait pas
Vu que la société a fait déjà  le choix pour toi.
Mais moi mon cœur est un insoumis, il ne comprenait pas
Alors j’ai déposé une réclamation au prés du bon dieu :
« Seigneur, on m’a livré un cœur avec une option de moins
Défaut de fabrication, qui fait qu’on dit que je suis quelque de pas bien
C’est que mon cœur dans son critère de sélection
Ne tient pas compte de nature de l’entrejambe, tout bêtement »
 Je fais quoi maintenant ?
                                               Fille …bien

2 commentaires:

  1. fais comme moi : au diable la societe et la religion, ils veulent te convaince que le gout du sucre est salé ... fais ce que tu veux, profite de ta vie tant que c'est en respectant les autres ;)

    RépondreSupprimer